Un poêle à bois à l’origine d’un incendie à Pont-de-Roide

Publié le 05/10/2024 - 08:42
Mis à jour le 05/10/2024 - 08:42

Le 4 octobre 2024, un incendie s’est déclaré dans un appartement de la rue de Montbéliard à Pont-de-Roide. Malgré l'intervention des pompiers, un chien n'a pas survécu au sinistre. 

 © Élodie R.
© Élodie R.

À l’arrivée des sapeurs-pompiers du Doubs sur les lieux vers 13h30, la charpente d’une habitation mitoyenne avait déjà pris feu. Les secours ont procédé à l’extinction au moyen d’une lance. Un chien a malheureusement été découvert décédé à l’intérieur du logement. 

Un important travail de dégarnissage a été nécessaire pour éteindre totalement l’incendie et éviter tout risque de reprise. 

Une mère et ses trois enfants vivant à l’étage supérieur ont dû être relogés. 

Soyez le premier à commenter...

Un commentaire

Laisser un commentaire

Faits Divers

Voitures dans le talus, accidents, blessés… Plusieurs interventions des sapeurs-pompiers dans le Doubs

Les conditions météorologiques difficiles liées à la neige ont entraîné plusieurs accidents de la circulation dans le Doubs ce samedi 10 janvier 2026, alors que le département est placé en vigilance orange neige-verglas. Les sapeurs-pompiers sont intervenus à de nombreuses reprises sur le réseau routier pour porter secours aux automobilistes impliqués.

Un homme interpellé après une série de vols de véhicules et un refus d’obtempérer entre Arbois et Besançon

Un jeune homme de 20 ans a été interpellé par les forces de l’ordre à l’issue d’une enquête menée entre les communes d’Arbois et de Besançon, à la suite de plusieurs faits de vols et de délits routiers commis entre le 30 décembre 2025 et le 5 janvier 2026.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 13.6
nuageux
le 13/01 à 15h00
Vent
4.47 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
55 %