Un policier soupçonné d'avoir tué une femme avec son arme de service

Publié le 04/05/2017 - 15:06
Mis à jour le 04/05/2017 - 15:06

Un fonctionnaire de police est soupçonné d’avoir tué avec son arme de service, mercredi à Nailly (Yonne), une femme avec laquelle il aurait eu une relation amoureuse, a-t-on appris ce jeudi 4 mai 2017.

Cet homme de 31 ans a été placé en garde à vue pour homicide volontaire. Les faits se sont produits mercredi soir aux alentours de 22H30 au domicile de la victime, une femme de 30 ans, a précisé Mme Macquart-Moulin, la procureure de la République à Auxerre.

Selon les premiers éléments de l'enquête, une dispute aurait éclaté dans le couple alors que le suspect, fonctionnaire de police au commissariat d'Auxerre, était en repos. La femme présentait une blessure par arme à feu.

Une autopsie doit être réalisée ce vendredi. La suite de l'enquête devra préciser les circonstances du drame et la nature de la relation entre le suspect et la victime.

(Source AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Appel à témoins : une urne funéraire volée au cimetière des Chaprais à Besançon ?

Un appel à l’aide a été lancé sur les réseaux sociaux le 9 novembre dernier après la disparition d’une urne funéraire au cimetière des Chaprais, à Besançon. L’objet, contenant les cendres d’une défunte, aurait disparu entre mi-septembre et ce début de mois de novembre 2025.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 14.42
nuageux
le 14/11 à 12h00
Vent
0.43 m/s
Pression
1010 hPa
Humidité
68 %