Un sexagénaire gravement blessé après s'être fait mordre par un chien

Publié le 26/10/2015 - 18:12
Mis à jour le 16/04/2019 - 14:17

Vers 16h45 ce lundi 26 octobre 2015, un homme âgé de 60 ans s’est fait mordre par un Berger-Allemand à Orgeans-Blanchefontaine, dans le Doubs.

 ©
©

La victime souffre d'une plaie hémorragique à une jambe.

À 18 heures, les secours sont toujours sur place. Le blessé sera héliporté par l'hélicoptère du Samu vers l'hôpital de Besançon.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Les oranges cachaient les stupéfiants… La Douane du Jura transforme une saisie en don à la Croix-Rouge

INSOLITE & SOLIDAIRE • La brigade des Douanes de Lons-le-Saunier a récemment intercepté un poids lourd circulant sur l’autoroute. Lors du contrôle, les agents ont découvert des produits stupéfiants dissimulés dans la cargaison. Pour masquer ces marchandises illicites, le camion transportait 20 palettes d'oranges, transportées d'Espagne vers la Pologne... une cargaison légale qui a été remise à la Croix-Rouge du Jura, a-t-on appris mardi 9 décembre 2025.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 9.64
couvert
le 11/12 à 12h00
Vent
0.4 m/s
Pression
1023 hPa
Humidité
100 %