Un homme, âgé de 63 ans, a sauté du pont du diable ce lundi. Son corps a été hélitreuillé par une équipe du peloton de gendarmerie de haute montagne (PGHM) dépêchée sur les lieux.
La gendarmerie et le maire se sont également rendus sur place.
Publié le 14/04/2025 - 17:34
Mis à jour le 14/04/2025 - 17:34
Les sapeurs-pompiers sont intervenus ce lundi 14 avril 2025 vers 12h00 sur la commune de Crouzet-Migette.
Un homme, âgé de 63 ans, a sauté du pont du diable ce lundi. Son corps a été hélitreuillé par une équipe du peloton de gendarmerie de haute montagne (PGHM) dépêchée sur les lieux.
La gendarmerie et le maire se sont également rendus sur place.
La gendarmerie s’est rendue sur place le 23 juin 2026 vers 10h44 à Pont-de-Roide.
Un homme de 20 ans a été interpellé vendredi 20 juin 2026 à Besançon alors qu’il circulait sans permis de conduire et sans assurance.
Publiez gratuitement vos actualités et événements