Un sexagénaire tué à Belfort lors d’une rixe près d’une fan zone

Publié le 08/07/2016 - 14:15
Mis à jour le 08/07/2016 - 17:56

A peine après que ce soit terminé le match France-Allemagne, un homme d’une soixantaine d’année a été tué dans une rixe qui s’est déroulée près d’une fan zone à Belfort. Ce dernier ne participait pas à l’affrontement mais a pourtant reçu une table en fonte sur le visage. Il a succombé à ses blessures ce vendredi 8 juillet 2016.

 ©
©

Un homme est mort dans la nuit du jeudi 7 juillet 2016 au vendredi 8 juillet 2016 à Belfort, victime collatérale d'une rixe qui a éclaté à proximité d'une fan zone à l'issue de la demi finale France-Allemagne de l'Euro 2016, a-t-on appris de source policière. Une rixe a éclaté jeudi 7 juillet 2016 vers 23H00 sur une place du centre-ville de Belfort, à environ 300 mètres d'une fan zone où était diffusée la demi-finale de l'Euro 2016, a précisé la même source. Un homme d'une soixantaine d'années, qui ne participait pas à l'affrontement, était attablé à la terrasse d'un hôtel lorsqu'il a reçu une table en fonte sur le visage, a précisé la police. La victime est décédée à l'hôpital de Belfort des suites de ses blessures vers 5H30 vendredi 8 juillet 2016. Deux personnes suspectées d'avoir participé à la bagarre ont été interpellées et placées en garde à vue, a précisé la police. Une enquête a été ouverte et confiée au commissariat de Belfort pour déterminer l'implication des gardés à vue et l'origine de la rixe.

(AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Nouveaux tirs à Planoise : Besançon Maintenant salue le travail des forces de l’ordre

Dans la nuit du samedi 26 avril 2025, de nouveaux tirs sur des commerces au pistolet-mitrailleur ont une nouvelle fois eu lieu dans le quartier de Planoise à Besançon. Les deux suspects ont pu être interpellés par les forces de l’ordre, une réactivité saluée par le groupe Besançon Maintenant. 

Les voitures électriques cibles d’actes de vandalisme au parking Pasteur de Besançon

D’après nos informations, plusieurs usagers du parking Pasteur, situé au centre-ville de Besançon, ont récemment subi des dégradations sur leurs véhicules. Des attaques répétées depuis la mi-avril 2025 et qui cibleraient uniquement les voitures électriques. Plusieurs propriétaires auraient décidé de déposer plainte. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 23.21C°
légère pluie
le 01/05 à 18h00
Vent
0.23 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
57 %