Un tagueur présumé de 16 ans en garde à vue

Publié le 10/12/2013 - 17:49
Mis à jour le 10/12/2013 - 17:49

Un adolescent de 16 ans a été interpellé, une bombe de peinture à la main, lundi 9 décembre 2013 vers 23h30 à Besançon. Il est suspecté d’être l’auteur de trois ou quatre tags « Chak », une signature qui fleurie sur les murs de la ville.

GRAFFITI

L'adolescent originaire de Belfort a été interpellé au centre-ville de Besançon à proximité de trois ou quatre tags "Chak". Il réfute en être l'auteur et reconnaît juste avoir inscrit un autre petit graffiti. Il a été placé en garde à vue au commissariat de Besançon.

Faits Divers

Or et métaux précieux : cinq personnes interpellées après une tentative de séquestration à Saint-Vit

Cinq personnes armées, soupçonnées d'avoir voulu enlever et séquestrer l'employée d'une entreprise d'horlogerie-joaillerie qui travaille l'or et les métaux précieux, secteur particulièrement visé par les malfaiteurs, ont été interpellées vendredi 29 mai 2026 au terme d'une traque près de Besançon, a-t-on appris auprès du procureur de cette ville.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 14.13
nuageux
le 31/05 à 03h00
Vent
1.96 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
86 %

Sondage