Un trafic d'armes démantelé en Haute-Saône et dans les Vosges

Publié le 07/11/2019 - 17:47
Mis à jour le 07/11/2019 - 18:05

Un trafic d’armes a été démantelé en Haute-Saône et dans les Vosges par la gendarmerie qui a interpellé cinq personnes et saisi une quarantaine d’armes de poing et de fusils, a-t-on appris ce jeudi 7 novembre 2019 auprès du parquet.

 ©
©

Les cinq suspects, qui travaillent comme ferrailleurs en Haute-Saône et dans les Vosges, ont été interpellés mercredi et placés en garde à vue, a précisé à l'AFP le procureur de la République à Vesoul, Emmanuel Dupic.

Pistolets, fusils et grenades

Lors de perquisitions à leurs domiciles et chez un brocanteur des Vosges, 16 armes de poing et 28 fusils ont été saisis par les gendarmes de Faverney et de la brigade de recherches de Vesoul-Haute-Saône, a-t-il précisé.

Six grenades, dont l'utilisation interroge les enquêteurs, ont également été retrouvées, a noté le magistrat. Il donnera une conférence de presse au sujet de cette affaire vendredi à 11h45 à Vesoul.

(AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Crans-Montana : l’étape de ski alpin maintenue, les évènements annexes annulés

L'étape de Coupe du monde de ski alpin de Crans-Montana prévue du 30 janvier au 1er février 2026 est maintenue en dépit de l'incendie qui a endeuillé la station suisse lors du Nouvel an, mais sans les évènements annexes, a annoncé vendredi 16 janvier 2026 la Fédération internationale de ski (FIS).

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 1.37
nuageux
le 19/01 à 21h00
Vent
0.91 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
93 %