Un trafic de drogue démantelé à Pierrefontaine-les-Varans

Publié le 07/11/2009 - 09:52
Mis à jour le 07/11/2009 - 09:52

Les gendarmes ont interpellés cinq jeunes gens âgés de 17 à 26 ans et ont  saisi 300g. de résine de cannabis et quelques grammes de cocaïne chez trois d’entre eux. Une quinzaine de personnes, consommatrices, ont également été entendues dans cette affaire.

Les quatre majeurs, trafiquants présumés, seront à la barre du tribunal correctionnel de Besançon en mars prochain pour usage, détention et cession de stupéfiants.

Faits Divers

Vaste opération policière pendant 3 jours à Besançon : 44 personnes interpellées

VIDÉO • Du 18 au 20 février 2026, les services de police et de la préfecture du Doubs ont été mobilisés dans le cadre d’une opération d’ampleur à Besançon, anciennement connue sous le nom de "Place nette", aujourd’hui rebaptisée Plan départemental de restauration de la sécurité du quotidien. Pendant trois jours, divers contrôles ont été effectués dans plusieurs secteurs de la ville, avec la participation de 180 policiers, dont 40 CRS.

Pontarlier : un commerce de restauration rapide fermé par la préfecture du Doubs pour revente de tabac

Un commerce de restauration rapide pontissalien a été fermé le 30 janvier 2026 par la préfecture du Doubs pour revente de tabac hors cadre légal. Cette sanction fait suite à un "contrôle conjoint de la Douane et de la police nationale", a précisé la préfecture du Doubs dans son communiqué. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 8.07
couvert
le 22/02 à 21h00
Vent
3.52 m/s
Pression
1026 hPa
Humidité
87 %