Un violeur présumé placé en garde-à-vue à Besançon

Publié le 11/09/2012 - 20:50
Mis à jour le 11/09/2012 - 21:38

La soirée d’une jeune femme a viré au cauchemar, vendredi à Besançon. L’homme soupçonné de l’avoir séquestrée et violée a été placé en garde-à-vue.

Calvaire

Vendredi soir, la jeune femme était de sortie avec une amie dans un bar du centre ville. Après le départ de sa copine, un homme de 35 ans s'est empressé de venir l'accoster.
Mise en confiance par cet employé d'un commerce bisontin, elle accepte  de l'accompagner chez lui où un fête était censée se dérouler, avec plusieurs personnes. 
Mais une fois arrivée dans l'appartement de son hôte, situé dans le quartier de la Butte, la belle déchante vite. Ni soirée festive, ni convives.
L'homme referme violemment la porte à clé derrière eux et le calvaire commence. La victime essaie de résister aux avances de son agresseur, mais la brute se montre pressant et agressif, jusqu'à la violer. 
La jeune femme ne réussit à quitter les lieux qu'en milieu de matinée. Traumatisée et marquée par les traces de coups et de strangulation, elle décide de porter plainte.
Recherché pendant trois jours son agresseur présumé s'est finalement présenté mardi au commissariat de la Besançon, où il a été placé en garde-à-vue pour être entendu par les enquêteur de la Sûreté départementale.
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Besançon et Montbéliard : 4.500 personnes et 3.500 véhicules contrôlés en 5 jours

Du 8 au 12 avril 2024, une opération "Place Nette" de grande ampleur s’est déroulée dans le département du Doubs. Réalisée en étroite coordination avec les procureurs de Besançon et de Montbéliard, cette action "coup de poing" s’inscrit dans le cadre des actions de lutte contre la délinquance liée aux trafics de stupéfiants, à l’économie souterraine et au proxénétisme voulues par le ministre de l’Intérieur et des Outre-mer et le Garde des Sceaux. L'heure est au bilan...

Un mot de vocabulaire nazi entendu en plein conseil régional Bourgogne Franche-Comté : l’élu regrette

+ Droit de réponse de Thomas Lutz • Jeudi 11 avril 2024, un membre du groupe Rassemblement national au conseil régional de Bourgogne Franche-Comté, aurait employé une expression empruntée au vocabulaire nazi lors de l’Assemblée plénière qui se tenait à Dijon, est-il dénoncé dans un communiqué de presse de la Région.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 5.52C°
légère pluie
le 18/04 à 12h00
Vent
3.56 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
77 %