Un voleur interpellé dans les vestiaires du personnel du CHU de Besançon

Publié le 31/03/2025 - 14:27
Mis à jour le 31/03/2025 - 11:42

Dans l’après-midi du 28 mars 2025, un quadragénaire a été interpellé par la police municipale pour des vols constatés au CHU Minjoz de Besançon. 

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Ce sont les agents de sécurité du CHU qui ont pris en charge l’homme âgé de 44 ans accusé de vols dans les vestiaires du personnel de l’hôpital en attendant l’arrivée de la police municipale.

L’individu a été remis à la police. Les agents ont découvert qu’il était en possession d’un couteau. L’homme a aussitôt été placé en garde à vue. Il sera convoqué par la justice en septembre prochain pour répondre de ses actes. 

Faits Divers

Interpellation d’un lycéen à Belfort : enquête ouverte pour tentative de meurtre, l’IGPN saisie

Une enquête a été ouverte pour "tentative de meurtre" après la plainte déposée contre un policier par un lycéen interpellé à Belfort, a indiqué mercredi 7 octobre 2026 le parquet de Vesoul, qui a confié les investigations à l'inspection générale de la police nationale (IGPN).

À Besançon, une crèche de Planoise visée par des tirs de mortiers

Dans une publication diffusée sur les réseaux sociaux lundi 5 octobre 2026, le maire de Besançon, Ludovic Fagaut, dénonce les tirs de mortier qui ont visé la crèche d’Artois, vers 12 h 30. Les 35 enfants présents dans l’établissement ont été confinés à l’intérieur pendant l’intervention de la police nationale.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 10.99C°
légère pluie
le 08/10 à 14h00
Vent
3.37 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
92 %

Sondage