Une centaine de doses de stupéfiants retrouvée dans un buisson par la BAC

Publié le 04/01/2022 - 18:05
Mis à jour le 04/01/2022 - 18:05

Cette saisie a été effectuée par la brigade anticriminalité le dimanche 2 janvier 2022 en début de soirée sur le quartier de Planoise à Besançon.

 © Police Nationale 25
© Police Nationale 25

Les policiers ont observé un point de deal situé à Planoise ce dimanche soir et ont pris en flagrant délit une transaction. Le consommateur a été retrouvé en possession de cannabis.

Lors du contrôle, ils ont également fouillé les buissons à proximité où le vendeur dissimulait les produits prêts à être revendus. Ils ont ainsi saisi ainsi plus d'une centaine de doses de produits stupéfiants (65 grammes d’héroïne, 28 grammes de cocaïne, 70 grammes de résine de cannabis et 5,5 grammes d’herbes de cannabis).

Le jeune homme, âgé de 25 ans est connu des services de police et a été placé en garde à vue.

Entendu, il a nié les faits. Il a été présenté ce mardi au tribunal de Besançon. Il a été placé en détention provisoire dans l'attente de son jugement fixé le 5 janvier 2022 en comparution immédiate.

Faits Divers

Un député RN visé par une enquête pour “conduite en état d’ivresse” en Haute-Saône

Le député RN de Haute-Saône Antoine Villedieu a été impliqué vendredi 24 avril 2026 dans un accident de la route et fait l'objet d'une enquête notamment pour "conduite sous l'empire d'un état d'ivresse manifeste" et vitesse excessive, a annoncé le procureur de Vesoul.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 10.82
couvert
le 28/04 à 03h00
Vent
0.64 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
30 %

Sondage