Une centaine de doses de stupéfiants retrouvée dans un buisson par la BAC

Publié le 04/01/2022 - 18:05
Mis à jour le 04/01/2022 - 18:05

Cette saisie a été effectuée par la brigade anticriminalité le dimanche 2 janvier 2022 en début de soirée sur le quartier de Planoise à Besançon.

 © Police Nationale 25
© Police Nationale 25

Les policiers ont observé un point de deal situé à Planoise ce dimanche soir et ont pris en flagrant délit une transaction. Le consommateur a été retrouvé en possession de cannabis.

Lors du contrôle, ils ont également fouillé les buissons à proximité où le vendeur dissimulait les produits prêts à être revendus. Ils ont ainsi saisi ainsi plus d'une centaine de doses de produits stupéfiants (65 grammes d’héroïne, 28 grammes de cocaïne, 70 grammes de résine de cannabis et 5,5 grammes d’herbes de cannabis).

Le jeune homme, âgé de 25 ans est connu des services de police et a été placé en garde à vue.

Entendu, il a nié les faits. Il a été présenté ce mardi au tribunal de Besançon. Il a été placé en détention provisoire dans l'attente de son jugement fixé le 5 janvier 2022 en comparution immédiate.

1 Commentaire

on l'à chopé oouuuiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!! et dans pas longtemps, on le relâche bouuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!et il va recommencer a vendre sa daube et il ne sera pas inquièté.......car il est connu des forces de l'ordre et il passe a travers cette soit disant justice. Je comprends les policiers qui en on marre car la justice ne fait rien de concret pour éradiquer ce fléau.
Publié le 4 janvier 2022 à 21h26 par robert macarena • Membre

Un commentaire

Laisser un commentaire

Faits Divers

Les oranges cachaient les stupéfiants… La Douane du Jura transforme une saisie en don à la Croix-Rouge

INSOLITE & SOLIDAIRE • La brigade des Douanes de Lons-le-Saunier a récemment intercepté un poids lourd circulant sur l’autoroute. Lors du contrôle, les agents ont découvert des produits stupéfiants dissimulés dans la cargaison. Pour masquer ces marchandises illicites, le camion transportait 20 palettes d'oranges, transportées d'Espagne vers la Pologne... une cargaison légale qui a été remise à la Croix-Rouge du Jura, a-t-on appris mardi 9 décembre 2025.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 9.64
couvert
le 11/12 à 12h00
Vent
0.4 m/s
Pression
1023 hPa
Humidité
100 %