Une femme de ménage dérobe une carte bleue sur son lieu de travail

Publié le 24/09/2021 - 16:00
Mis à jour le 24/09/2021 - 14:13

Le groupe des enquêtes administratives et fraudes de la sûreté départementale a été saisi le 17 septembre 2021 d’une enquête préliminaire suite à un vol et une utilisation frauduleuse de carte bancaire.

 © mCi
© mCi

La carte bancaire, dérobée dans un commerce de prêt-à-porter du centre-ville bisontin, avait servi dans un restaurant et à effectuer un achat sur un site internet marchand.

Les investigations (et notamment l’exploitation vidéo du magasin) ont permis d’établir que le vol avait été perpétré par la femme de ménage. Convoquée ce mercredi, elle a été placée en garde à vue.

Entendue sur les faits, la femme de 46 ans a reconnu les faits. Elle sera convoquée en début d’année prochaine devant le parquet de Besançon.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Opération « coup de poing » dans le Doubs : 365 véhicules contrôlés, 21 suspensions de permis…

48 militaires de la gendarmerie du Doubs ont participé à un vaste contrôle routier dans la nuit de samedi 23 et dimanche 24 octobre 2021 de 4h00 à 7h00 du matin aux abords des boîtes de nuit le Teasing à Besançon, le Moulin Rouge à Taillecourt, la Cario Club à Mathey et sur l’axe Morteau-Valdahon.

Agressions sexuelles et viols sur mineurs : appel à témoins et à victimes

La brigade de Besançon Tarragnoz a lancé un appel à témoin ou à victimes pour des faits récents et anciens d'agressions sexuelles sur des enfants par un individu âgé aujourd'hui de plus de 70 ans. Ce vendredi, Etienne Manteaux, le procureur de Besançon, a réitéré devant la presse l’appel des gendarmes afin d’encourager les victimes à se manifester.
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 8.61
légère pluie
le 26/10 à 3h00
Vent
1.53 m/s
Pression
1023 hPa
Humidité
100 %

Sondage