Une fillette se noie dans une piscine pour enfant à Exincourt

Publié le 19/07/2023 - 08:15
Mis à jour le 19/07/2023 - 08:15

Les sapeurs-pompiers du Doubs ont été appelés ce mardi 18 juillet peu après 22 heures suite à une noyade dans une piscine au domicile d'une femille à Exincourt, près de Montbéliard.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

À l’arrivée des secours, une fillette âgée de 1 an 1/2 a été retrouvée par ses parents noyée dans sa petite piscine pour enfant.

La jeune victime était en arrêt cardio-respiratoire. Malgré une tentative de réanimation par les sapeurs-pompiers, elle a été déclarée décédée en arrivant à l’hôpital.

Faits Divers

Supmicrotech et Schrader Pacific réaffirment leur partenariat

Le lundi 13 avril 2026, monsieur Damien Tournier, directeur Général de Schrader Pacific et madame Sandrin Courteaud, responsable des Ressources humaines pour cette même entreprise, se sont rendus dans les locaux de Supmicrotech, l’école nationale supérieure de mécanique et des microtechniques de Besançon, afin de signer une convention de partenariat entre les deux établissements.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 5.14
peu nuageux
le 16/04 à 06h00
Vent
0.7 m/s
Pression
1023 hPa
Humidité
93 %

Sondage