Une jeune femme met fin à ses jours au monument de la Vierge à Etouvans

Publié le 19/09/2021 - 07:58
Mis à jour le 19/09/2021 - 07:58

Les sapeurs-pompiers du Doubs ont été appelés samedi 18 septembre vers 23h45 pour secourir une femme de 28 ans qui s’est pendue au monument de la Vierge, rue de la Craie à Etouvans.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Malgré les efforts conjugués des premiers témoins qui ont pratiqués le massage cardiaque sous les recommandations de l'opérateur du centre de traitement de l'alerte,  ainsi que des sapeurs-pompiers renforcés d'une équipe médicale du Smur, la victime est décédée.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

La douane saisit plus de 3.000 articles contrefaits lors de la Braderie d’automne de Besançon

À l’occasion de la braderie d’automne, les 10 et 11 octobre derniers, la Direction régionale des Douanes de Besançon a mené plusieurs opérations de contrôle ciblant les ventes de rue. Ces interventions ont permis la saisie de près de 3.200 articles contrefaits, principalement des parfums, des vêtements et des chaussures.

Besançon : 10 personnes interpellées dans une affaire de travail dissimulé de livreurs étrangers

Le directeur interdépartemental de la police nationale dans le Doubs, Laurent Perraut, a tenu ce vendredi 17 octobre une conférence de presse exceptionnelle à l’hôtel de police de Besançon. Il y a présenté les résultats d’une enquête menée à Pontarlier par l’Office de lutte contre le trafic illicite de migrants.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 12.66
légère pluie
le 22/10 à 00h00
Vent
5.2 m/s
Pression
1002 hPa
Humidité
93 %