Mise à jour
Le bâtiment, principalement composé de bois, s'est totalement embrasé. Trois lances ont été nécessaires pour mâitriser l'incendie. Par sécurité, le courant a été coupé et a impacté deux autres exploitations.
Publié le 29/03/2018 - 17:45
Mis à jour le 29/03/2018 - 17:46
L’incendie s’ est déclaré ce 29 mars 2018 vers 11h30 au niveau de la départementale 211 en direction de la Grand’Combe-des-bois.
Mise à jour
Le bâtiment, principalement composé de bois, s'est totalement embrasé. Trois lances ont été nécessaires pour mâitriser l'incendie. Par sécurité, le courant a été coupé et a impacté deux autres exploitations.
Le député RN de Haute-Saône Antoine Villedieu a été impliqué vendredi 24 avril 2026 dans un accident de la route et fait l'objet d'une enquête notamment pour "conduite sous l'empire d'un état d'ivresse manifeste" et vitesse excessive, a annoncé le procureur de Vesoul.
Une plainte déposée en Suisse contre le journal satirique français Charlie Hebdo après la publication d'une caricature en lien avec le drame de Crans-Montana a été classée sans suite par la justice du canton du Valais (ouest).
"On est là pour vous !" Près de 2.000 personnes ont rendu hommage mercredi 22 avril 2025 aux victimes de l'incendie de la station suisse de Crans-Montana le 1er janvier, lors d'un concert caritatif organisé à Lausanne près de quatre mois après la tragédie qui a coûté la vie à 41 personnes.
Publiez gratuitement vos actualités et événements