Une personne décédée après l'incendie et l'explosion de sa voiture à Chenecey-Buillon

Publié le 13/05/2025 - 08:22
Mis à jour le 13/05/2025 - 10:27

Dans la soirée du 12 mai 2025, une personne a perdu la vie après l’incendie et l’explosion de sa voiture à Chenecey-Buillon. 

 © Élodie R.
© Élodie R.

Un artisan soudeur du Doubs est mort lundi soir dans l'explosion de sa voiture pour une raison encore indéterminée, ont indiqué mardi matin pompiers et gendarmerie. Le sinistre s'est produit peu avant 20h00 dans le village de Chenecey-Buillon, à une vingtaine de kilomètres au sud de Besançon.

Âgé de 55 ans, l'artisan préparait un chantier pour le lendemain et transportait plusieurs bouteilles de gaz dans son véhicule, a détaillé à l'AFP une porte-parole de la gendarmerie. Le véhicule a percuté un muret et a pris feu, ont indiqué les pompiers. Un témoin, qui n'a pas été blessé, a tenté de sortir la victime de la voiture en feu, sans succès.

Une enquête est en cours pour déterminer les causes du sinistre, a indiqué la gendarmerie.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Tué pour voler sa cryptomonnaie : perpétuité requise contre Mickaël Calabrese pour l’assassinat de son amant

Une peine de réclusion criminelle à perpétuité, assortie d'une période de sûreté des deux tiers, a été requise ce jeudi 12 juin 2025 à Vesoul à l'encontre de Mickaël Calabrese selon les informations transmises par l'AFP. L'instigateur du meurtre de Simon Arthuis, son amant, avait commandité l'assassinat pour lui voler des bitcoins.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 26.55
peu nuageux
le 13/06 à 09h00
Vent
0.9 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
71 %