Une personne retrouvée décédée au pied de la falaise de Hautepierre-le-Châtelet

Publié le 23/09/2025 - 17:48
Mis à jour le 23/09/2025 - 17:35

Dans la matinée du 23 septembre 2025, les sapeurs-pompiers du Doubs sont intervenus pour venir en aide à une personne portée disparue aux Premiers Sapins. Malheureusement, la victime a finalement été retrouvée décédée. 

GRIMP  © Alexane Alfaro
GRIMP © Alexane Alfaro

Les secours ont été appelés vers 8h30 ce matin pour rechercher une personne portée disparue et présentant un état dépressif. Un ami de la victime a contacté les pompiers pour indiquer que le véhicule de celle-ci avait été localisé à proximité de l’église de Hautepierre-le-Châtelet. 

Une équipe cynotechnique et un drone ont donc été dépêchés sur place mais la personne a finalement été découverte décédée, au pied de la falaise avant leur arrivée. 

La victime, un homme âgé de 29 ans, a pu être récupérée grâce à une équipe spécialisée en secours en milieu périlleux et montagne. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Féminicide à Besançon : la victime avait porté plainte deux fois contre le suspect

Lors d’une conférence de presse donnée ce jeudi en fin de journée, le procureur de la République de Besançon, Cédric Logelin, et le directeur interdépartemental de la police nationale du Doubs, Laurent Perraut, ont détaillé les circonstances du féminicide survenu vers 7h00 dans le quartier des Prés-de-Vaux, à Besançon. Une enquête pour assassinat a été ouverte.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 -0.12
couvert
le 20/11 à 21h00
Vent
1.66 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
93 %