Une rixe entre femmes fait deux blessées à Besançon

Publié le 27/02/2023 - 09:14
Mis à jour le 27/02/2023 - 12:52

Dans la nuit du samedi 25 février, une femme de 38 ans, a été interpellée ivre près d'un bar pour avoir roué de coups deux jeunes femmes.

 © D Poirier
© D Poirier

Arrivés sur les lieux vers 3h30, les policiers se sont rapprochés des vigiles de l’établissement qui venaient d’interpeller une femme auteure de violences.

En état d’ivresse, elle aurait roué de coups deux autres jeunes femmes suite à un différend près d'un bar au centre-ville de Besançon.

Les deux victimes avaient déjà été prises en charge par leur petit ami respectif à l'arrivée des agents, pour être conduites au CHU Minjoz afin d’y recevoir les soins nécessaires.

La femme de 38 ans a été placée en garde à vue différée.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Dégradations et vandalisme à Vesoul : le préfet " condamne fermement ces actes de violence " pendant la manifestation

Jeudi 23 mars, une manifestation contre la réforme des retraites s’est déroulée à Vesoul où le cortège a défilé dans les rues du centre-ville comme partout en France. Michel Vilbois, préfet de la Haute-Saône, salue la responsabilité des organisations syndicales qui ont respecté leurs engagements et le parcours déclaré. Toutefois, il condamne "fermement" les actes de violence et de dégradations commis lors de cet évènement.

Une élève scolarisée au Congo " discriminée " dans un lycée militaire de Saône-et-Loire

Le Conseil représentatif des associations noires (Cran) a porté plainte pour "discrimination et abus de pouvoir" contre le lycée militaire d'Autun, en Saône-et-Loire, accusée de défavoriser une élève de seconde venue d'un collège du Congo-Brazzaville, a-t-on appris mercredi 22 mars 2023 de source judiciaire.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 4.19
légères chutes de neige
le 27/03 à 9h00
Vent
3.94 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
83 %