Une rixe entre femmes fait deux blessées à Besançon

Publié le 27/02/2023 - 09:14
Mis à jour le 27/02/2023 - 12:52

Dans la nuit du samedi 25 février, une femme de 38 ans, a été interpellée ivre près d'un bar pour avoir roué de coups deux jeunes femmes.

 © D Poirier
© D Poirier

Arrivés sur les lieux vers 3h30, les policiers se sont rapprochés des vigiles de l’établissement qui venaient d’interpeller une femme auteure de violences.

En état d’ivresse, elle aurait roué de coups deux autres jeunes femmes suite à un différend près d'un bar au centre-ville de Besançon.

Les deux victimes avaient déjà été prises en charge par leur petit ami respectif à l'arrivée des agents, pour être conduites au CHU Minjoz afin d’y recevoir les soins nécessaires.

La femme de 38 ans a été placée en garde à vue différée.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Acheminée depuis le Portugal, la cocaïne était livrée chez un couple habitant à Vaire

L’affaire est partie d’un renseignement et a sollicité le recours du groupement de gendarmerie du Doubs et de la section de recherche de Paris étant donné la dimension internationale du dossier. Mercredi 4 décembre 2024, un couple a été interpellé et une perquisition a été effectuée à leur domicile. Deux autres personnes, impliquées dans le trafic, ont également été placées en détention provisoire.

“KN’Pizz” fermé par les services de l’hygiène à Héricourt

Des agents du service Protection Sanitaire des Consommateurs de la DDETSPP (Direction Départementale de l’Emploi, du Travail, des Solidarités et de la Protection des Populations) ont réalisé ce jeudi 5 décembre 2024 un contrôle sanitaire de l’établissement de restauration rapide "KN’PIZZ", situé à Héricourt.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 3.77
nuageux
le 10/12 à 12h00
Vent
4.79 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
83 %