Une rixe entre femmes fait deux blessées à Besançon

Publié le 27/02/2023 - 09:14
Mis à jour le 27/02/2023 - 12:52

Dans la nuit du samedi 25 février, une femme de 38 ans, a été interpellée ivre près d'un bar pour avoir roué de coups deux jeunes femmes.

 © D Poirier
© D Poirier

Arrivés sur les lieux vers 3h30, les policiers se sont rapprochés des vigiles de l’établissement qui venaient d’interpeller une femme auteure de violences.

En état d’ivresse, elle aurait roué de coups deux autres jeunes femmes suite à un différend près d'un bar au centre-ville de Besançon.

Les deux victimes avaient déjà été prises en charge par leur petit ami respectif à l'arrivée des agents, pour être conduites au CHU Minjoz afin d’y recevoir les soins nécessaires.

La femme de 38 ans a été placée en garde à vue différée.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Un mot de vocabulaire nazi entendu en plein conseil régional Bourgogne Franche-Comté : l’élu regrette

+ Droit de réponse de Thomas Lutz • Jeudi 11 avril 2024, un membre du groupe Rassemblement national au conseil régional de Bourgogne Franche-Comté, aurait employé une expression empruntée au vocabulaire nazi lors de l’Assemblée plénière qui se tenait à Dijon, est-il dénoncé dans un communiqué de presse de la Région.

Affaire de la maire d’Avallon : Marie-Guite Duffay appelle au respect de la présomption d’innocence

Dans un communiqué du 10 avril 2024, la présidente de la Région Bourgogne-Franche-Comté a réagi suite à la mise en examen et au placement en détention provisoire de la maire d’Avallon et conseillère régionale déléguée à la ruralité Jamilah Habsaoui. Si elle appelle au respect de la présomption d’innocence, Maire-Guite Dufay a également décidé de la suspension de la délégation régionale de l’élue et de l’écarter de son groupe politique.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 5.32
légère pluie
le 16/04 à 3h00
Vent
4.55 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
92 %