Une voiture termine dans le fossé à Amathay-Vesigneux : un jeune gravement blessé

Publié le 21/06/2026 - 09:39
Mis à jour le 21/06/2026 - 09:35

Les sapeurs-pompiers du Doubs sont intervenus pour un accident de la circulation impliquant une seule voiture le samedi 20 juin 2026 vers 20h15 à Amathay-Vesigneux.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Pour une raison qui n’a pas été communiquée, le véhicule a terminé sa course dans un fossé situé à environ 10 mètres en contrebas de la chaussée. Une équipe du Secours en milieu périlleux et montagne (SMPM) a été engagée afin de procéder à l’extraction de la victime.

Un homme de 23 ans, a été gravement blessé et pris en charge par l’équipe du SMUR, médicalisée sur place puis héliportée vers le centre hospitalier Minjoz.

La gendarmerie nationale s’est également rendue sur les lieux.

Faits Divers

De l’huile de vidange déversée sur la voie publique et sur des installations urbaines à Audeux

Après les plantes et les arbustes qui avaient été victimes de pillage en juin dernier, c’est désormais à un nouvel acte de vandalisme qu’a dû faire face la commune d’Audeux dans la nuit de samedi à dimanche. Excédé, Michel Vienet, le maire, a souhaité réagir dans un communiqué ce lundi 24 août 2026.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Les données météo sont momentanément indisponibles.

Sondage