Vercel-Villedieu-le-camp : 10 voitures partent en fumée

Publié le 22/11/2022 - 08:52
Mis à jour le 22/11/2022 - 08:38

Dans l’après-midi du lundi 21 novembre, la sapeurs-pompiers du Doubs sont intervenus sur un incendie   déclaré cher un particulier qui entreposait douze véhicules. 

Archives © SDIS 25
Archives © SDIS 25

L’incendie, d’origine inconnue, s’est déclaré peu avant 15h chez un particulier de la rue Saint-Éloi ce lundi 21 novembre à Vercel. 

Malgré l’intervention des sapeurs-pompiers du Doubs, dix voitures sur les douze entreposées ont été impactées par les flammes. 

Les pompiers ont dû utiliser trois lances pour venir à bout du sinistre et empêcher la propagation à un pavillon et un atelier situés à proximité.  

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Nouveaux tirs à Planoise : Besançon Maintenant salue le travail des forces de l’ordre

Dans la nuit du samedi 26 avril 2025, de nouveaux tirs sur des commerces au pistolet-mitrailleur ont une nouvelle fois eu lieu dans le quartier de Planoise à Besançon. Les deux suspects ont pu être interpellés par les forces de l’ordre, une réactivité saluée par le groupe Besançon Maintenant. 

Les voitures électriques cibles d’actes de vandalisme au parking Pasteur de Besançon

D’après nos informations, plusieurs usagers du parking Pasteur, situé au centre-ville de Besançon, ont récemment subi des dégradations sur leurs véhicules. Des attaques répétées depuis la mi-avril 2025 et qui cibleraient uniquement les voitures électriques. Plusieurs propriétaires auraient décidé de déposer plainte. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 15.7
peu nuageux
le 29/04 à 09h00
Vent
1.47 m/s
Pression
1024 hPa
Humidité
76 %