Pour une raison qui reste à déterminer, une voiture a percuté une ligne électrique de 20 000 volts. La conductrice, âgée de 50 ans, est sortie du véhicule avant d’être prise en charge par les secours.
Grièvement blessée, elle a été héliportée vers le CHU de Besançon. Selon les éléments communiqués par le SDIS 25, son pronostic vital n’est toutefois pas engagé.
Une coupure d’électricité dans deux communes
L’accident a également provoqué une interruption de l’alimentation électrique dans les communes de Villeneuve-d’Amont et d’Arc-sous-Montenot.
Les équipes d’ERDF sont intervenues afin de sécuriser le réseau et ont permis le rétablissement rapide de l’électricité dans les deux communes.
La RD 72 coupée à la circulation
Pour permettre l’intervention des secours et sécuriser les lieux, la circulation a été interrompue sur la RD 72. Une déviation a été mise en place par la gendarmerie et le service des routes.


