Voitures contre poids-lourd, une femme gravement blessée à Ruffey-le-Château

Publié le 13/06/2024 - 08:24
Mis à jour le 13/06/2024 - 08:24

Le 12 juin 2024 les sapeurs-pompiers du Doubs ont porté secours à trois personnes impliquées dans un accident de la circulation à Ruffey-le-Château. 

photo d'archives © Fabrice PARRIAUX / SDIS25
photo d'archives © Fabrice PARRIAUX / SDIS25

Arrivés sur les lieux, les secours sont venus en aide aux trois conducteurs des deux voitures et un poids lourds impliqués dans l’accident survenu avant 17h sur la route départementale 67. 

Dans l’une des deux voitures, une femme de 34 ans a été légèrement blessée et transporté vers le CHU Minjoz. La conductrice du second véhicule en revanche a dû être désincarcérée par les sapeurs-pompiers. Gravement blessée, celle-ci a été transportée par la SMUR en direction du CHU Minjoz.  

Indemne, le conducteur du poids lourd qui transportait des céréales a lui, été laissé sur place par les secours.

La circulation a dû être interrompue le temps de l'intervention. Une déviation a été mise en place par la gendarmerie. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Belfort : des enquêteurs trouvent des familles sans-papier dans un immeuble délabré, victimes de marchands de sommeil

Le 28 mars 2024, l’Office de lutte contre le trafic illicite de migrants (OLTIM) de Pontarlier a enquêté, à la demande la procureure de la République du tribunal judiciaire de Belfort, sur des faits d'aides au séjour irrégulier en bande organisée, blanchiment, abus de confiance, blanchiment de fraude fiscale, faux et usage de faux, dont les auteurs étaient désignés comme des ”marchands de sommeil”. 

Acheminée depuis le Portugal, la cocaïne était livrée chez un couple habitant à Vaire

L’affaire est partie d’un renseignement et a sollicité le recours du groupement de gendarmerie du Doubs et de la section de recherche de Paris étant donné la dimension internationale du dossier. Mercredi 4 décembre 2024, un couple a été interpellé et une perquisition a été effectuée à leur domicile. Deux autres personnes, impliquées dans le trafic, ont également été placées en détention provisoire.

“KN’Pizz” fermé par les services de l’hygiène à Héricourt

Des agents du service Protection Sanitaire des Consommateurs de la DDETSPP (Direction Départementale de l’Emploi, du Travail, des Solidarités et de la Protection des Populations) ont réalisé ce jeudi 5 décembre 2024 un contrôle sanitaire de l’établissement de restauration rapide "KN’PIZZ", situé à Héricourt.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 2.01
nuageux
le 11/12 à 18h00
Vent
2 m/s
Pression
1026 hPa
Humidité
84 %