Vols et cambriolages dans le Grand Besançon : cinq interpellations

Publié le 10/04/2015 - 22:54
Mis à jour le 10/04/2015 - 22:54

Le Groupe Enquête Lutte Anti-Cambriolages (GELAC) de  la brigade des recherches de la compagnie de gendarmerie de Besançon a interpellé au petit matin ce mercredi 8 avril 2015 quatre majeurs  et un mineur soupçonné de multiples vols et cambriolages autour de Besançon, mais aussi dans le Jura et en Haute-Saône.

37Gendarmeriegendarmesuisse036.JPG

Originaires du Doubs et de Côte d'Or, ces jeunes hommes  âgés de 16 à 23 ans ont été interpellés le 8 avril à l'issue de plusieurs mois d'enquête. Une trentaine de gendarmes sont intervenus en différents points autour de Besançon au petit matin pour procéder aux interpellations.

 Les quatre majeurs et un mineur sont soupçonnés de plusieurs vols de voitures, d'un scooter et de vols à la roulette à Miserey-Salines, Franois, Dannemarie-sur Crête, Serre-les-Sapins, Saint-Vit (25) ainsi que Dammartin-Marpain et Rouffange (39).

Ils sont également mis en cause dans plusieurs cambriolages (ou tentatives) commis à Montrond-le-Château, Fontain, Corcelles-Ferrières, Serre-les-Sapins, Arc et Senans, Rurey (25) et Amange (39).

Au terme de leur garde à vue, ils ont été présentés ce vendredi 10 avril 2015 devant le parquet de Besançon. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Exactions à la Petite Hollande : le préfet du Doubs condamne et apporte des précisions

Dans la soirée du vendredi 20 novembre 2020, plusieurs individus  ont délibérément détruit du mobilier urbain à l’aide d’un véhicule de six tonnes de type "dumper" volé sur le chantier de rénovation du centre commercial des Hexagones.  "Tous les moyens nécessaires seront mis en œuvre afin que les auteurs soient rapidement interpelés et présentés devant la justice" assure-t-il.
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 0.17
ciel dégagé
le 29/11 à 6h00
Vent
3.13 m/s
Pression
1012 hPa
Humidité
82 %

Sondage