Trois morts sur les routes ce week-end

Publié le 24/09/2012 - 13:32
Mis à jour le 24/09/2012 - 14:02

Un motard et deux automobilistes sont morts dans des accidents de la route ce week-end en Haute-Saône, dans le Territoire-de-Belfort et dans le Jura.

drames

La série noire a commencé samedi soir avec le décès d'un automobiliste de 47 ans qui circulait entre Saint-Laurent-la-Rochel et Augisey, dans le Jura. D'après l'enquête de gendarmerie, l'homme qui conduisait sous l'emprise de l'alcool a perdu le contrôle de sa voiture pour une raison encore inconnue.

En Haute-Saône, dimanche vers 17 heures 30, c'est un motard qui a perdu la vie. Le jeune homme de 24 ans, qui roulait en direction du département des Vosges, a fait un écart pour tenter d'éviter une bouche d'égout à la sortie de la commune de Fougerolles. Il a perdu le contrôle de son véhicule et a percuté un poteau téléphonique.

Le week-end meurtrier s'est achevé dimanche soir à Grandvillars, dans le Territoire-de-Belfort. Vers 23 heures, un automobiliste a encore ici perdu le contrôle de son véhicule qui a fait des tonneaux. Le conducteur, âgé de 41 ans, est décédé et son passager, légèrement blessé, a été transporté à l'hôpital. Les circonstances du drame ne sont pas établies pour l'instant.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Attaques de chiens sur la colline de Bregille : des moutons morts et blessés ces derniers mois

Sur la colline de Bregille, à Besançon, plusieurs attaques de chiens sur des troupeaux de moutons ont été signalées ces dernières semaines. En octobre puis en novembre 2025, deux structures engagées dans l’entretien écologique des espaces naturels ont perdu des animaux à la suite de morsures attribuées à des chiens non tenus en laisse. 

Evasions à Dijon : le détenu recherché visé par une notice rouge d’Interpol

Un homme de 19 ans, qui s'était évadé de la prison de Dijon fin novembre 2025 avec un autre détenu rattrapé depuis, fait l'objet d'une notice rouge d'Interpol, a constaté mardi16 décembre l'AFP. L'organisation internationale de police criminelle, dont le siège est à Lyon, a publié sur son site internet une fiche concernant ce natif de Marseille, recherché par les autorités françaises pour "évasion en bande organisée en état de récidive légale".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 4.95
couvert
le 22/12 à 03h00
Vent
0.49 m/s
Pression
1007 hPa
Humidité
96 %