Yannick Noah au festival Rolling Saône 2015 !

Publié le 04/01/2015 - 10:45
Mis à jour le 04/01/2015 - 11:19

Le premier nom de la programmation du festival Rolling Saône est dévoilé ! C'est l'ex-joueur de tennis, Yannick Noah qui est annoncé pour démarrer le suspens... Le festival se déroulera les 7, 8 et 9 mai 2015 à Gray, sous la Halle Sauzay.

1-dsc_6776_cbernard_benant.jpg
Yannick Noah ©Bernard Benant

2015 en musiques

PUBLICITÉ

Deux ans après l’immense succès de sa précédente tournée, Yannick Noah signe son grand retour sur scène. L’univers musical sympathique de l’artiste, son passé marquant de tennisman, ses actions en faveur des enfants et ses convictions généreuses font de lui une des personnalités préférée des Français.

Son dernier album, « Combats ordinaires », se révèle d’une efficacité contagieuse. Il poursuit son chemin avec la même passion et avec une volonté d’ouvrir à d’autres émotions, d’autres chansons, d’autres fun. Derrière un nom d’album « Combats ordinaires », il ne laisse pas de doute sur sa faculté à se sentir toujours concerné par la société. « Ma colère » en était un premier message, conscient et confiant. D’autres titres bien différents s’habillant de rock voire même de bossa.

  • La programmation complète du festival sera dévoilée le 14 janvier 2015.
  • La billetterie est ouverte uniquement sur weezevent : www.rolling-saône.com.
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

« Peur dans la neige », le polar pour ados de Sandrine Beau

« Peur dans la neige », le polar pour ados de Sandrine Beau

roman policier jeunesse • L'auteure jeunesse de Besançon vient de publier aux éditions Mijade un polar pour jeunes adolescents, "Peur dans la neige", qui se déroule en Franche-Comté. "Mais quelle idée d'emporter ce trésor... Voilà Fleur, son frère Julius et leur grand-mère embarqués dans une série noire. la curiosité est parfois un bien vilain défaut !"

Mécénat des musées du centre : le « Cercle Pâris » veut soutenir le rayonnement culturel de Besançon

Mécénat des musées du centre : le « Cercle Pâris » veut soutenir le rayonnement culturel de Besançon

Baptisée "Cercle Pâris" du nom d'un des grands donateurs des musées et de la bibliothèque de Besançon, l'architecte Pierre-Adrien Pâris, l'association des partenaires et des mécènes des musées du centre a engagé 175.000 € dans des projets concrets et pérennes.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 9.18
couvert
le 27/05 à 0h00
Vent
0.74 m/s
Pression
1015.6 hPa
Humidité
95 %

Sondage