Besançon: une agression raciste sur le chantier du tramway ?

Publié le 04/11/2010 - 17:36
Mis à jour le 04/11/2010 - 17:36

Selon un témoin qui a pris des photos, un homme de couleur se serait fait agresser par des collègues de travail sur le chantier du tramway de Besançon à l’angle des rue du Docteur Girardot et de la rue Max Vuillemin.

« La victime criait très fortement », précise le témoin qui évoque dans un courrier adressé au maire « une agression gratuite (raciste, bizutage…) sur un homme de couleur très choqué après l’agression ».
Le témoin a interpellé les auteurs des faits qui lui ont répondu : « On s’amusait, on n’est pas au travail, c’est la pose de midi… ».

Faits Divers

Disparition inquiétante à Jougne : appel à témoins pour retrouver une femme de 44 ans

APPEL À TÉMOINS • La brigade de gendarmerie des Hôpitaux-Neufs a lancé un appel à témoins ce samedi 6 juin 2026 afin de retrouver une femme de 44 ans disparue depuis plusieurs jours. Aude Fagot n’a plus donné signe de vie depuis le dimanche 31 mai 2026 à 16 heures. Son véhicule a été découvert à Jougne, à proximité de la frontière suisse.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 13.21C°
légère pluie
le 09/06 à 09h00
Vent
1.55 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
92 %

Sondage