JO de Pyeongchang - combiné nordique : Jason Lamy-Chappuis à la 30e place

Publié le 20/02/2018 - 16:03
Mis à jour le 20/02/2018 - 17:21

Le Franc-Comtois finit à la 30e place ce mardi 20 février 2018 sur l’épreuve du combiné nordique de Pyeongchang.

 ©
©

Après un saut le plaçant de 118 mètres qui lui a donné 94.9 points et l'épreuvre de ski de fond, le médaillé olympique de Vancouver n'a pas pu se placer sur le podium. Il a fini 30ème ce mardi sur les pistes de Corée du Sud.

Sport

À Rennes, le BesAC n’est pas passé loin…

Le BesAC qui restait sur deux défaites de suite à Chartres et contre Val-de-Seine, n’est pas parvenu à redresser la barre mardi 31 mars 2026 sur le parquet de Rennes dans le cadre de l’avant-dernière journée de match aller de la phase 2. Les Bisontins affichent désormais un bilan négatif de deux victoires et quatre revers.

Classic Grand Besançon Doubs et Tour du Jura 2026 : quels sont les parcours ?

À trois semaines du départ, la Classic Grand Besançon Doubs, le 17 avril, et le Tour du Jura, le 18 avril, ont levé le voile sur leur édition 2026, jeudi 26 mars, lors de présentations organisées à l’Office de tourisme de Besançon et au Fort des Rousses. Parcours, équipes et premières têtes d’affiche ont été officialisés par le comité d’organisation.

Basket : le BesAC perd de si peu à Chartres

Rageant ! Frustrant ! Le BesAC s'est incliné ce dimanche après-midi à Chartres sur le score de 87-85, condamné par un ultime panier de ce diable de Paschal à une toute petite poignée de secondes du buzzer final. Chartres a donc ainsi remporté le match qu'il ne pouvait se permettre de perdre dans la perspective de sauver sa peau en N1, tandis que le BesAC a laissé filer une victoire qui lui aurait permis d'envisager les 10 derniers matches à venir avec un certaine dose d'optimisme.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 11.04
légère pluie
le 01/04 à 15h00
Vent
4.84 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
47 %