Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Sport de haut niveau : une réunion programmée pour le 18 août

©fabrice barbier - cliquez sur l'image pour agrandir
La mairie de Besançon a annoncé la tenue d’une réunion exceptionnelle de la commission « sports », prévue le 18 août prochain. Une information relayée par un communiqué de l’UMP qui avait demandé, ce lundi, l'organisation d’un « conseil municipal exceptionnel » sur le thème du sport de haut niveau.

Publicité

Edouard Sassard et Michel Omouri, conseillers municipaux UMP de Besançon, ont fait savoir qu’ils répondront présents à cette réunion. Tous deux s’étonnent toutefois du caractère tardif de l’initiative prise par la mairie. Ils demandent que les conclusions de la commission exceptionnelle soient « validées par le Conseil Municipal en toute transparence ».
 
Le communiqué UMP met également en garde contre cette réunion « entre politiques » pour laquelle « il n’y a pas d’intérêt, si ce n’est un “coup“ de communication ». Edouard Sassard et Michel Omouri réclament donc la présence, lors de la commission exceptionnelle du 18 août, des représentants de la Ville de Besançon, du conseil général et du conseil régional, mais aussi des présidents des clubs et des différentes instances du sport.
redaction

Votre météo avec

Evénements de grand-besancon