Un braqueur mis en fuite par une commerçante et une prostituée

Publié le 15/10/2012 - 18:24
Mis à jour le 15/10/2012 - 18:27

Un homme mal intentionné, cagoulé et muni d’un manche en bois, a été mis en fuite tour-à-tour par la gérante d’un bureau de tabac de l’avenue Foch à Besançon, puis par une péripatéticienne, dimanche soir à Besançon.

Femmes

Vers 21 heures 30 dimanche soir, l'individu s'aventure dans le bureau de tabac pour se faire remmettre la caisse. Mais la gérante n'a pas l'intention de se laisser faire: aussitôt a-t-il mis un pied dans le commerce qu'elle lui crie de partir. Impressionné, l'homme prend la fuite sans demander son reste.

Il décide alors d'arracher le sac à main d'une prostituée qui se trouve sur son chemin. La demoiselle réagit aussi promptement que la commerçante et envoie balader le braqueur qui repart bredouille.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Les anciens poneys du parc Micaud retrouvés décharnés et dans leurs excréments à Ouvans

La SPA et les gendarmes de la brigade de Valdahon ont fait une découverte effroyable samedi 16 mars 2024 vers 9h00 dans une propriété à Ouvans. Quatre poneys et quatre chiens ont été retrouvés dénutris et dans leurs excréments... Une cagnotte est ouverte pour aider l’association à les soigner.

Frédéric Vuillaume (FO), une nouvelle fois interpellé en marge de la visite de Gabriel Attal à Montbéliard

Alors que le Premier ministre Gabriel Attal était en visite à Montbéliard le 16 mars 2024 pour l’ouverture de la cérémonie "capitale Française de la culture”, le syndicat Force Ouvrière Conseil régional Franche-Comté-Bourgogne appelait à un rassemblement pour accueillir le chef du gouvernement.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 12.74
couvert
le 19/03 à 9h00
Vent
1.76 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
84 %