24 logements évacués pour un feu dans un parking souterrain

Publié le 05/04/2025 - 08:23
Mis à jour le 05/04/2025 - 08:19

Dans la nuit du 4 avril 2025, les sapeurs-pompiers du Doubs sont intervenus pour un feu de parking souterrain rue Debussy à Besançon.

 © Élodie R.
© Élodie R.

Prévenus peu avant 22h, les sapeurs-pompiers sont rapidement arrivés sur les lieux et ont découvert un feu dans un box contenant des détritus et une bouteille de gaz. 

L’incendie a pu être éteint au moyen d’une lance, mais celui-ci a généré un important dégagement de fumée et a nécessité l’évacuation de 24 appartements. 

Après avoir suffisamment ventilé les lieux, les habitants ont pu regagner leur logement. Les secours précisent que l’incident n’a fait aucune victime et qu’aucun relogement n’a été nécessaire. 

Faits Divers

Bébés congelés en Haute-Saône : la mère reconnaît le double infanticide

Une femme d’une cinquantaine d’années a reconnu être à l’origine de la mort de deux nourrissons dont les corps ont été découverts dans un congélateur à Aillevillers-et-Lyaumont en Haute-Saône par l'un de ses enfants le 10 février 2026. Le procureur de la République de Besançon, Cédric Logelin, a confirmé ces éléments lors d’une conférence de presse tenue jeudi 12 février 2026.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 6.56
légère pluie
le 16/02 à 00h00
Vent
7.02 m/s
Pression
1006 hPa
Humidité
94 %