500 m2 de hangar industriel rempli de voitures détruit par les flammes

Publié le 07/08/2019 - 08:24
Mis à jour le 07/08/2019 - 08:24

L’incendie s’est déclaré ce mardi 6 août 2019 peu avant 23h40 sur la commune de Vanclans.

© Hélène Loget
 ©
© Hélène Loget ©

27 sapeurs-pompiers ont été dépêchés au plus fort de l'incendie. Le feu a pris dans un hangar industriel de 500 m2 où une dizaine de voitures et caravanes était stationnée. Le local a été totalement détruit. Quatre lances à incendie ont été nécessaires pour éviter la propagation à l'habitation voisine. Aucun blessé n'est à déplorer.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Voitures dans le talus, accidents, blessés… Plusieurs interventions des sapeurs-pompiers dans le Doubs

Les conditions météorologiques difficiles liées à la neige ont entraîné plusieurs accidents de la circulation dans le Doubs ce samedi 10 janvier 2026, alors que le département est placé en vigilance orange neige-verglas. Les sapeurs-pompiers sont intervenus à de nombreuses reprises sur le réseau routier pour porter secours aux automobilistes impliqués.

Un homme interpellé après une série de vols de véhicules et un refus d’obtempérer entre Arbois et Besançon

Un jeune homme de 20 ans a été interpellé par les forces de l’ordre à l’issue d’une enquête menée entre les communes d’Arbois et de Besançon, à la suite de plusieurs faits de vols et de délits routiers commis entre le 30 décembre 2025 et le 5 janvier 2026.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 9.89
couvert
le 14/01 à 03h00
Vent
4.59 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
67 %