À Besançon, un adolescent insulte les policiers après la demi-finale de la Coupe du monde

Publié le 15/12/2022 - 08:59
Mis à jour le 15/12/2022 - 09:02

Dans la nuit de mercredi à jeudi vers 00h20, lors d’un attroupement hostile créé après la demi-finale de la Coupe du monde de football place Jouffroy d’Abbans à Besançon, un individu a outragé des policiers de la brigade spécialisée de terrain par des insultes.

 © Elodie R
© Elodie R

Les policiers ont annoncé les faits par radio et ont communiqué la description de l’individu. Le Centre de supervision urbains a alors repéré l’adolescent âgé de 16 ans à l’angle des rues Marulaz et Veil Picard. Les policiers de la BST ont procédé à son interpellation et l’ont placé en garde à vue.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Un foodtruck détruit sous le pont Guillotin à Besançon : un appel à la solidarité pour aider La Piadine bisontine

Victime d’un accident ce jeudi en tentant de franchir le pont Guillotin, situé rue des Jardins à Besançon, le foodtruck de La Piadine bisontine a été totalement détruit. Privés de leur outil de travail, les gérants lancent un appel à l’aide : une cagnotte en ligne a été ouverte ce vendredi 18 juillet pour les soutenir.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 17.08
légère pluie
le 19/07 à 03h00
Vent
1.34 m/s
Pression
1010 hPa
Humidité
87 %