Accident de circulation à Loray : un homme de 53 ans héliporté

Publié le 12/09/2023 - 17:32
Mis à jour le 12/09/2023 - 17:59

Mardi 12 septembre 2023, les pompiers sont intervenus sur la D461 dans la commune de Loray (Doubs) suite à un accident entre un véhicule de tourisme et un véhicule sans permis. Deux hommes sont touchés dont un gravement blessé.

Dragon 25 © D Poirier
Dragon 25 © D Poirier

Deux véhicules sont impliqués dans l'accident. Parmi les deux victimes, un homme de 53 ans gravement blessé, qui a été évacué par Héli25. Un autre de 34 ans, légèrement blessé, a été transporté par les sapeurs-pompiers.

La circulation a été établie sur une seule voie. La gendarmerie était présente sur les lieux.

Les circonstances de l'accident ne sont pas connues.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Crans-Montana : l’étape de ski alpin maintenue, les évènements annexes annulés

L'étape de Coupe du monde de ski alpin de Crans-Montana prévue du 30 janvier au 1er février 2026 est maintenue en dépit de l'incendie qui a endeuillé la station suisse lors du Nouvel an, mais sans les évènements annexes, a annoncé vendredi 16 janvier 2026 la Fédération internationale de ski (FIS).

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 9.32
couvert
le 17/01 à 12h00
Vent
2.14 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
84 %