Accident de moto à Valdahon : une femme de 30 ans gravement blessée

Publié le 30/08/2014 - 17:59
Mis à jour le 15/04/2019 - 09:56

A 13h30 ce samedi 30 août 2014, dans la Grand Rue à Valdahon, une moto a percuté une voiture. La conductrice de la moto, âgée de 30 ans, a été transportée et médicalisée au centre hospitalier Jean Minjoz à Besançon. 

Les deux personnes qui se trouvaient dans la voiture n'ont pas été blessées.

Faits Divers

Un prof de l’université Marie et Louis Pasteur accusé de s’être inventé un prix Nobel : une enquête est ouverte

Il se vante depuis dix ans d'avoir obtenu une "médaille d'or" de philologie, récompense internationale qu'il a vraisemblablement créée de toutes pièces : un professeur de lettres franc-comtois est désormais soupçonné par la justice d'une "gigantesque supercherie".

Attentat dans un concert de Lady Gaga : exercice grandeur nature de la police à Besançon

VIDÉO - Attention, certaines images peuvent heurter la sensibilité. • L’Unité nationale d’intervention s’est rendue ce 24 février 2026 à Besançon pour perfectionner 18 agents de la police technique et scientifique lors d’une simulation d’attentat. L’exercice grandeur nature s’est déroulé au sein dans les locaux de l’ancien jardin botanique à proximité de la Place Leclerc.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 10.82C°
ciel dégagé
le 27/02 à 03h00
Vent
1.07 m/s
Pression
1023 hPa
Humidité
64 %