Accident : un motard de 50 ans gravement blessé après avoir percuté un rocher

Publié le 25/05/2020 - 08:43
Mis à jour le 25/05/2020 - 08:43

Mise à jour le 25 mai à 08h43 • L’accident est survenu ce dimanche 24 mai 2020 vers 17h20 sur la D67 entre Ornans et Tarcenay.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Alors qu'il circulait à moto, homme de 50 ans est venu percuter un rocher à forte cinétique sur la D67 à Scay Maisières. Inconscient à l'arrivée des secours, la victime, gravement blessée, a été transportée par une équipe du SMUR à bord du Dragon 25 vers le CHU de Besançon.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Evasions à Dijon : le détenu recherché visé par une notice rouge d’Interpol

Un homme de 19 ans, qui s'était évadé de la prison de Dijon fin novembre 2025 avec un autre détenu rattrapé depuis, fait l'objet d'une notice rouge d'Interpol, a constaté mardi16 décembre l'AFP. L'organisation internationale de police criminelle, dont le siège est à Lyon, a publié sur son site internet une fiche concernant ce natif de Marseille, recherché par les autorités françaises pour "évasion en bande organisée en état de récidive légale".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 4.13
nuageux
le 19/12 à 03h00
Vent
5.32 m/s
Pression
1022 hPa
Humidité
83 %