Accident à Franois : trois véhicules en cause, dont un transportant 30.000 litres de white spirit

Publié le 05/09/2016 - 11:40
Mis à jour le 05/09/2016 - 17:02

Un accident impliquant une voiture et deux camions, dont un transportant 30 000 litres de white spirit s’est produit  lundi 5 septembre 2016 sur la RD 673 sur la double voie de circulation en direction de Besançon. D’importants ralentissements sont signalés dans ce secteur.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

La collision a été signalée vers 10h40 ce lundi 5 septembre 2016 sur la RD 673 en direction de Besançon Chateaufarine, à 800 mètres après la sortie de Montferrand-le-Château. Une voiture et deux camions, dont un transportant 30 000 litres de white spirit. Par chance, la cuve de ce dernier n'a pas été endommagé et il n'y a pas eu de fuite de white spirit.

La conductrice de la voiture a été légèrement blessée dans l'accident et transportée au CHRU Jean Minjoz.

Les gendarmes ont mis en place une régulation de la circulation qui est fortement perturbée et ralentie dans ce secteur.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Transports

La seconde vie des voies ferrées

Sur plus de 3.000 kilomètres de voies ferrées en Bourgogne-Franche-Comté, 700 sont non circulées. Ces voix sont peuvent connaitre une seconde vie comme sur l'ancienne ligne Autun -  Dracy-Saint-Loup réaménagée en voie verte par le Grand Autunois-Morvan.

Transports des collégiens : la FNAUT et l’AUTAB préconisent une « tarification solidaire »

La Fédération nationale des associations d’usagers des transports (FNAUT) de la région et l’association des usagers de l'agglomération bisontine (AUTAB) ont souhaité réagir ce 28 juin 2022 suite au sujet de la nouvelle tarification des transports votée lors du dernier conseil communautaire de Grand Besançon Métropole.

Les autoroutes APRR et AREA signent la charte d’engagement LGBT+ de l’association L’Autre Cercle

Ce mercredi 22 juin, Guillaume Hérent, girecteur général délégué et Pascal Billard, directeur des ressources humaines, ont signé la charte d’engagement LGBT+ avec L’Autre Cercle, à l’occasion d’une table ronde réunissant d’autres professionnels engagés en faveur de l’inclusion des personnes LGBT+ tels que la Ville de Dijon, APICIL et France 3 Bourgogne, également signataires et les salariés APRR et AREA qui ont répondu présents.

Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 15.59
nuageux
le 01/07 à 9h00
Vent
2.61 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
87 %

Sondage