Accident rue de la corvée : un automobiliste légèrement blessé

Publié le 09/01/2016 - 09:44
Mis à jour le 09/01/2016 - 11:00

Plus de peur que de mal. Un automobiliste seul en cause a visiblement perdu le contrôle de son véhicule ce vendredi 8 janvier 2016 à l'intersection entre la rue de Nicolas Nicole et la rue de la corvée dans le quartier des Cras à Besançon à quelques encablures du tracé du tram. 

Le choc a été relativement violent sur le côté conducteur du véhicule. Les secours ont été appelés sur place et ont transporté l'automobiliste à l'hôpital de Besançon. 

Faits Divers

Le gérant français du bar de Crans-Montana en détention pour violences conjugales

Le propriétaire et gérant français du bar de la station suisse de Crans-Montana incendié la nuit du nouvel an a été placé en détention provisoire dans la nuit du 11 au 12 août 2026 pour violences conjugales, a rapporté dimanche 23 août 2026 la chaîne de télévision suisse Léman Bleu.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 22.04
nuageux
le 24/08 à 11h00
Vent
0.74 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
65 %

Sondage