Carte blanche à Miqi O + Grand Singe pour la Battle de flow

Publié le 24/02/2020 - 15:45
Mis à jour le 24/02/2020 - 15:45

Vous attendiez la prochaine date hip-hop avec impatience ? Rendez-vous le samedi 25 avril 2020 à Echo System pour une soirée carte blanche à Miqi O. avec au programme : battle de flow, restitution de la Masterclass Beatmaking avec MIQI O. et concert de Grand Singe !

 ©
©
PUBLICITÉ

Battle de flow #3

"Que le flow soit avec toi !!!"

Les Beatmakers de La Boocle prêtent leurs meilleures instrus pour laisser s'exprimer le flow des 8 rappers emcees les plus agiles de la région. 3 Round d’une minute sur des instrus dévoilées à la dernière minute.

  • Inscriptions jusqu’au 25 mars : envoyez vos maquettes audio ou vidéo à La Boocle.

Beatmakers : Stagiaires de la masterclass beatmaking avec Miqi O + crew La Boocle.

Grand Singe

Le Grand Singe est le fils de la pachamama - né de l’émergence des continents - c’est l’esprit qui anime la forêt depuis la nuit des temps ... le truc le plus mystique de l’histoire du monde. Aux confins des 90es, Boucherie Chevaline ( DeBuzz , DaShooz ...) , Zo ( Cotton Claw , Green Shop ...) et Miqi O. ( Tarzan , Bawns , La Boocle …) , croisaient le mic de branche en branche, dans un florilège de rimes multisyllabiques et d’assonances complexes, parmi les fers de lance de la scène hip-hop bisontine. Dans l’espoir d’égaler l’agilité de leurs modèles emcees et beatmakers d’outre atlantique, ils forgeaient sans le savoir une identité unique, exigeante, sauvage et secrète jusqu’à cette réunion musicale aux pouces préhensibles.

Définition du genre : Underground Hip-hop / néo boom-bap / rap français d'ailleurs / âge d'or des emcees / back to basics futuriste / francophones sur bon beats / quasi rap queb’ / presque rap belge / un peu rap suisse / totalement rap indé / absolument simiesque / gorilles au micro / gibbons au stylo / chimpanzés des barz / orangs outangs du verbe / mandrills au flow coloré / bonobos du beat / straight outta bestown !!

Allez plus loin

Concert de Mozart par Jordi Savall

Concert de Mozart par Jordi Savall

  • Le 4 décembre 2021 à 20:00
Ce samedi 4 décembre à la commanderie de Dole, le chef d'orchestre espagnol Jordi Savall,  son ensemble Le Concert des Nations et le chœur La Capella Reial de Catalunya interpréteront le "Requiem et Symphonie n°41 Jupiter" de Mozart.
Festival salsa : les 20 ans de Salsamoondo

Festival salsa : les 20 ans de Salsamoondo

  • Du 18 au 19 décembre 2021
Salsamoondo, la toute première association qui vous a fait danser la salsa à Besançon, vous convie à fêter ses 20 ans d'existence ! Le 18 décembre sera une grande fête avec un programme incroyable pour ce festival : projection vidéo, des stages de danses Salsa / Bachata / Kizomba, les soirées dansantes Salsa / Bachata / Kizomba... Pour l'occasion, l'association invite le groupe de renommée internationale La Maxima 79 pour un concert d'exception !
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 6.16
légère pluie
le 01/12 à 18h00
Vent
5.65 m/s
Pression
1004 hPa
Humidité
98 %

Sondage