Colomb’In Rock 2021 le 14 août à Colombey-lès-Vesoul

Publié le 10/06/2021 - 16:03
Mis à jour le 10/06/2021 - 16:03

Colomb'in Rock 2021 : une édition spéciale au vu du contexte sanitaire...

 ©
©
PUBLICITÉ

Ven.13  17h - Ouverture des portes

Ven.13  19h - Tribute Gall Berger

Michel Berger et France Gall, presque 20 ans de musique... Cela fait bientôt 30 ans que Michel Berger nous a quitté, et c'est désormais France Gall qui nous manque tout autant. Les mots, la musique sont toujours là. Ils rendent désormais hommage à ce couple de légende avec leur personnalité. Océane et Sébastien reprennent les nombreux tubes de France Gall et Michel Berger, elle au chant, et lui au piano.

Ven.13  21h  - Black City plays Indochine

Black City plays Indochine, le tribute belge incontournable, reprenant le répertoire inspiré des prestations live actuelles du groupe français Indochine. Après seulement 5 ans d'existence, ils ont eu le privilège de pouvoir jouer sur des scènes mythiques Belges comme le Spa Heroes festival, les Dolympiades. Quoi de mieux pour fêter les 40 ans de ce groupe légendaire que de terminer la soirée par ce fabuleux tribute !

Sam.14  17h - Ouverture des portes

Sam.14  19h  - Couleur Soul

Auteur compositeur interprète navigant entre soul, pop et afro-blues. Bercé par des rythmes africains et amoureux de la musique, il grandit en écoutant et en s'inspirant d'artistes tels que Tracy Chapman, Otis Redding, Ray Charles ou encore Bob Marley. Alyoon, c’est la scène le rythme et la Couleur Soul.

Sam.14  21h  - MUSEST the World’s no.1 MUSE Tribute

MUSEST c’est simple, c’est l'hommage Muse No.1 du Monde !

Les bons groupes tribute Muse sont une rareté, parce qu'il est presque musicalement impossible d’égaler la même synergie et l'énergie de ce trio rock mondialement connu.

Musest est le seul hommage de Muse qui puisse le faire. Ce tribute néerlandais qui joue depuis 2007 presque tout le répertoire de Muse. Chaque chanson est passion, perfection et technique, combinée à une performance live écrasante, Musest est le tribute que vous devriez voir.

Sam.14  23h  - Aberdeen plays Nirvana

Monté par 3 musiciens passionnés, ce tribute est l’un des meilleurs en Europe rendant hommage à ce mytique groupe rock des anneés 90.

Aberdeen est le Tribute Band qui vous fera revivre fidèlement et en intégralité le répertoire de Nirvana avec la fougue et la passion caractéristiques du légendaire trio.

Aberdeen satisfera donc un large public mais également les FANS de Nirvana.

Le Colomb'in Rock Festival est un événement organisé par l'association C.A.L.C. de Colombe-lès-Vesoul avec le soutien de ses partenaires et le temps non compté de ses bénévoles.

  • Espace couvert de 700m² - Parking - Buvette - Restauration sur place - Paiement CB - Accès P.M.R.
  • Nombre limité de places. 5€ = 1 Entrée + 4 jetons conso.

Information et billetterie : http://www.colombin-rock.fr  - contact@colombin-rock.fr

Allez plus loin

REPORTÉ – The World Of Hans Zimmer

REPORTÉ – The World Of Hans Zimmer

  • Le 28 septembre 2021 à 20:00
En raison de l’épidémie mondiale de COVID-19, nous sommes contraints de reporter la tournée de THE WORLD OF HANS ZIMMER. Par conséquent, la date prévue initialement le 12 novembre 2020 au Zénith de Dijon est reportée au 28 septembre 2021 à 20h00. Les billets restent valables pour cette nouvelle date. Les spectateurs ne pouvant plus assister à la manifestation peuvent se faire rembourser dans le point de vente où les billets ont été achetés. Nous remercions les spectateurs pour leur compréhension, mais également pour leur patience et leur soutien.
The world of Hans Zimmer au Zénith de Dijon

The world of Hans Zimmer au Zénith de Dijon

  • Le 28 septembre 2021
Ce spectacle présente une sélection des plus grandes œuvres du compositeur adaptée pour un orchestre symphonique. Hans Zimmer lui-même a passé plusieurs mois à transformer ses bandes originales en pièces de concert classique. Même s'il ne se produit pas en personne lors de cette tournée, il en reste le directeur musical.
74e Festival de musique et 57e Concours international de jeunes chefs d’orchestre : le programme

74e Festival de musique et 57e Concours international de jeunes chefs d’orchestre : le programme

  • Du 10 au 25 septembre 2021
La 74e édition du Festival de Besançon se tiendra du 10 au 25 septembre 2021, avec les épreuves finales du 57e Concours international de jeunes chefs d'orchestre (biennal). Une édition placée sous le signe des retrouvailles : avec le public, mais aussi certains lieux de concerts, des artistes reportés de 2020, ou des anciens candidats chefs d'orchestre.
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 15.07
légère pluie
le 20/09 à 18h00
Vent
0.6 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
100 %

Sondage