Elza fait son cirque

Publié le 24/09/2021 - 18:11
Mis à jour le 24/09/2021 - 18:11

Défilé de mode sous le chapiteau de cirque "Pagnozoo" implanté au haras national - entrée rue Pergaud  

 ©
©
PUBLICITÉ

Depuis 2008, Elza organise chaque année un défilé de mode. L’originalité de cet événement : les mannequins, ce sont ses clientes, de tous âges, de toutes tailles et de toutes morphologies ; les vêtements portés, ce sont ceux mis en dépôt vente dans sa boutique, qu’Elza sélectionne avec beaucoup de soins. Des vêtements de qualité, souvent de marques que ces dames viennent chiner dans une conscience écologique pour favoriser une économie circulaire ou en quête de la bonne affaire pour acheter moins cher de belles pièces.

Pour l’édition 2021 de son défilé, ce sont pas moins d’une quinzaine de mannequins qui vont défiler durant près d’une heure trente sous le chapiteau du cirque Pagnozoo. Ce seront au total pas moins de XX tenues présentées, dans tous les styles : tenues de ville, tenues de soirées, sportswear, des plus décontractées aux plus chics. Une belle vitrine pour les vêtements de la « Boutique d’Elza ».

  • Tarif d’entrée : 5 euros
  • Billet en vente sur place le soir même
  • Ouverture des portes 20 h
  • Pass sanitaire obligatoire
Le plus grand cabaret du monde !

Le plus grand cabaret du monde !

  • Le 13 novembre 2021 à 20:00
Pendant plus de vingt ans, “Le plus grand cabaret du monde” a enchanté toutes les générations du plus petit au plus grand. Les artistes du monde entier, magiciens, acrobates, clowns, voltigeurs, vous ont émerveillé à la télévision. Aujourd’hui ils traversent l’écran pour venir chez vous.
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 13.49
couvert
le 20/10 à 6h00
Vent
5.97 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
90 %

Sondage