En concert : Baptiste W. Hamon

Publié le 09/09/2019 - 10:41
Mis à jour le 09/09/2019 - 10:41

Le 19 septembre 2019, Baptiste W.Hamon sera à Dinard en concert, au Spot.

BWH_PhotoPortrait_1_BD
BWH_PhotoPortrait_1_BD
PUBLICITÉ

Ce n’est pas tous les jours que Leonard Cohen rencontre Serge Reggiani dans une chanson !

Biberonné au folk/americana, Baptiste W. Hamon s’affranchi peu à peu des influences américaines de son enfance pour renouer avec ses racines françaises. Sans pour autant renier son héritage folk/country, il écrit et chante dans la langue des Molière, comme une évidence.

Jouant avec sa voix frêle et éraillée, le jeune auteur/compositeur maîtrise l’art de concilier le romantisme à la française au son de Nashville. Reflet des grands espaces, empreinte de spleen et de poésie, sa musique vagabonde, dépasse les frontières.

Le poète-baroudeur posera ses valises le 19 septembre prochain à Dinard pour un concert des plus intimiste. L’occasion pour le plus frenchy des songwriters d’emporter le public dans ses chansons d’humeurs – d’une sensibilité rare, d’une force mélodique poignante !

  • « Le meilleur de la country et du folk américains peut se traduire en français. La preuve avec ce garçon déjà indispensable » – Les Inrocks
  • « De la pop-folk radieuse où rôde le fantôme de Townes Van Zandt » – Le Monde
  • « Simplicité des textes qui vont droit au cœur, beauté des paysages et des mélodies traversées, fragilité assumée, production vivante et typée américaine » – Magic

Rentrée 2019 400 contrats d'apprentissage disponibles

Livres dans la Boucle 2019

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 9.44
ciel dégagé
le 21/09 à 0h00
Vent
5.15 m/s
Pression
1019.78 hPa
Humidité
61 %

Sondage