“Et si j’essayais ?” du 11 mars au 17 avril en Franche-Comté

Publié le 10/03/2020 - 08:09
Mis à jour le 10/03/2020 - 08:24

Image libre de droit  © Komsomolec - Pixabay
Image libre de droit © Komsomolec - Pixabay
PUBLICITÉ

Comme pour l’édition 2019, les ateliers ont une durée appropriée. Ils peuvent avoir lieu pendant une ou plusieurs journées, avec des organisations choisies localement, notamment dans le cadre des journées portes ouvertes qui sont déjà prévues dans la majorité des établissements.

L’encadrement des participants est pris en charge par des acteurs volontaires, qu’ils soient élèves, apprentis ou professeurs. Les élèves et apprentis mobilisés ont l’opportunité de montrer la fierté qu’ils ont, d’une part, d’être formés dans la voie professionnelle et, d’autre part, d’apprendre un métier avec des personnels bienveillants et exigeants. Les professeurs d’enseignement général ou d’enseignement professionnel impliqués peuvent faire montre de l’engagement et de l’expertise qu’ils mettent au service de la réussite de chaque apprenant, en fonction de ses compétences et appétences.

©

(Communiqué)

Conférence “L’homme qui sauva Londres” à Arc-et-Senans

Conférence “L’homme qui sauva Londres” à Arc-et-Senans

  • Le 12 septembre 2025 à 20:30

Animée par Alexandre Cailler guide conférencier et spécialiste en valorisation patrimoniale. Il revient à votre demande échanger avec vous sur cette présentation.
Venez découvrir l'incroyable histoire de ce résistant qui va au cours de ses traversées mortelles, réaliser l'un des grands exploits de la Seconde Guerre Mondiale et sauver la capitale anglaise.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 14.63
ciel dégagé
le 18/08 à 03h00
Vent
2.4 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
83 %