Festival Hands in the Dark // Razen + Mayerling à la Chapelle Saint-Etienne de la Citadelle ce dimanche

Publié le 24/11/2021 - 10:05
Mis à jour le 01/12/2021 - 09:48

 ©
©
PUBLICITÉ

L'événement de clôture du festival Hands in the Dark se déroulera dans la sublime Chapelle Saint-Etienne de la Citadelle de Besançon.

Groupe d'improvisations à géométrie variable, Razen développe des improvisations minimales et électro-acoustiques à partir d’instruments traditionnels conjugués au futur. Chacune de leur performance dégage une aura sacrée et marque les esprits par sa tension et sa subtilité. Le trio bruxellois nous fera l'honneur de venir jouer leur seule et unique date en France cette année.
https://handsinthedarkrecords.bandcamp.com/album/blue-rot

Mayerling est le projet solo de Sylvain Bombled, qui développe depuis 2012 une musique ambient aussi personnelle que captivante. Si la forme des compositions soignées du bisontin est fortement influencée par la musique électronique allemande des années 70, les sonorités sont quant à elle résolument modernes.
http://mayerlingproject.com/

Concert des 40 ans du coeur Schutz

Concert des 40 ans du coeur Schutz

  • Le 14 janvier 2026 à 20:00

Fondé en 1985, le Chœur Schütz de Besançon fête ses quarante ans d’existence en décembre 2025. Afin de dignement célébrer cet anniversaire, les auditeurs sont conviés à un grand concert le mercredi 14 janvier 2026 à 20h au Grand Kursaal. Au programme, extraits des "Musikalische Exequien" d'Heinrich Schütz, de la "Messe en si mineur" de Jean Sebastian Bach et du "Messie" de Georg Friedrich Haendel.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 -0.12
couvert
le 13/01 à 06h00
Vent
1.49 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
95 %