Koba la D, Rim’K, Kalash Criminel… la soirée ANTDT à Micropolis le 3 février 2024

Publié le 11/10/2023 - 14:31
Mis à jour le 11/10/2023 - 15:56

L'an dernier, l'information était tombée : les producteurs bisontins et dijonnais de Please Please allaient organiser pour la première fois à Besançon, une soirée ANTDT warehouse, 100% rap. Un an après, la date est désormais scellée, le rendez-vous est donné samedi 3 février 2024 à Micropolis à Besançon. Plusieurs têtes du rap français seront attendus sur scène.

PUBLICITÉ

Pour rappel, ces soirées réunissent plusieurs têtes d'affiches du rap français ainsi que de nouveaux talents et des rappeurs locaux. Le but : créer une atmosphère "très urbaine" à l'aide des shows de breakdance, ventes de streetwear et concerts.

Trois rappeurs populaires et deux artistes locaux

Si pour le moment, Please Please a organisé quatre soirées entre février et avril 2023, les membres souhaitent dans les prochaines semaines, produire cinq nouvelles éditions entre Reims et Dijon. Une ambition qui touche la capitale franc-comtoise, Besançon, où plusieurs artistes viendront faire le show.

Au programme de cette soirée : 

  • KOBA LA D
  • RIM'K
  • KALASH CRIMINEL
  • GOR (rappeur local de Besançon)
  • EDRF (rappeur local de Besançon)

Pour acheter des billets, cliquer ici.

C’est la crise Askip

C’est la crise Askip

    Découvrez la Solf'amille à l'occasion de son concert annuel de fin d'année ! Le groupe vocal a quinze ans, l'occasion de célébrer la crise d'adolescence en chansons avec un répertoire récent et varié, et dans la bonne humeur !

    Offre d'emploi

    Devenez membre de macommune.info

    Publiez gratuitement vos actualités et événements

    Offre d'emploi

    Sondage

     17.41
    peu nuageux
    le 09/05 à 12h00
    Vent
    5.25 m/s
    Pression
    1014 hPa
    Humidité
    70 %