Nos maisons redeviendront des grottes le 18 mai au Forr Griffon

Publié le 05/05/2025 - 16:35
Mis à jour le 05/05/2025 - 16:35

Nos maisons redeviendront des grottes, le dimanche 18 mai à 20h

 ©
©
PUBLICITÉ

«?Dans l’entre deux mondes, la combattante cherche une issue. Mais elle a beau s’agiter, elle en revient toujours au même point… Privée d’épée et d’entourage, la guerrière s’entête pourtant, ignorant une voix qui la hante depuis sa dernière bataille. – C’était la dernière, pense-t-elle, la toute dernière.?»

Dans un spectacle composé pour les Souterraines, Djoune aborde le rapport au corps, à l’enfance, au destin, questionnant le deuil, cherchant la force des liens à travers les dimensions. Un seule-en-scène mélodieux, tantôt sombre tantôt lumineux, où se réparent des liens abîmés par les règles du monde.

Allez plus loin

Autopsy des parents

Autopsy des parents

  • Le 24 juillet 2025

Que vous soyez Parents ou non, ce spectacle transgénérationnel est fait pour vous ! Vous allez apprendre des choses, vous reconnaître et surtout rire, rire et rire !

Les Nuits de la Saline

Les Nuits de la Saline

  • Du 10 juillet au 23 aout 2025

Vivez une soirée d'été unique à la Saline royale du 10 juillet au 23 août : visite de l'exposition Corto Maltese, dîner / pique-nique et projections monumentales de l'œuvre de Hugo Pratt, créateur de Corto Maltese dans le Centre de Lumières.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 23.22
partiellement nuageux
le 17/07 à 12h00
Vent
2.45 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
57 %