Retrait de composteurs

Publié le 06/09/2024 - 17:09
Mis à jour le 06/09/2024 - 17:09

Les déchets de cuisine et de jardin représentent 30 % du poids de notre bac gris d’ordures ménagères ! Collecter, transporter et incinérer nos déchets coûtent cher… Il existe un moyen très simple de traiter soi-même ses déchets organiques : le compostage !

 ©
©
PUBLICITÉ

Distribution organisée par PREVAL Haut-Doubs dans le cadre de la Fête des Solutions d’Ici dédiée à la promotion des initiatives locales pour en faveur de la transition écologique sur le territoire des Portes du Haut-Doubs.

Découvrez le programme complet de la Fête des Solutions d’Ici > www.portes-haut-doubs.fr

Précommandez votre composteur au tarif préférentiel de 40 €, et récupérez-le sur le stand PREVAL.
Aucun composteur ne pourra être vendu sur place.
Composteur en bois garanti 7 ans.
Dimensions : 84 cm x 72 cm x 85 cm (contenance de 400 litres).
Chaque composteur est distribué en kit, avec un guide pratique et un seau à compost avec couvercle pour transporter les déchets de cuisine.

De 10h à 12h au sein du Village Alimentation-Jardin
Commande en ligne : https://preval.fr/boutique/composteur/
Ou auprès de PREVAL Haut-Doubs 06 48 70 86 03 - contact@preval.fr

Des sculptures de François Pompon exposées tout l’été au Château de Frontenay dans le Jura

Des sculptures de François Pompon exposées tout l’été au Château de Frontenay dans le Jura

  • Du 1 juillet au 31 aout 2026

Les sculptures de François Pompon, artiste à l’origine de l’œuvre à succès Ours blanc, embelliront le Château de Frontenay du 1er juillet au 31 août 2026. L’exposition du sculpteur prend la forme d’un parcours, présenté lors de visites guidées durant toute la saison estivale.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 24.45
couvert
le 08/06 à 12h00
Vent
7.22 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
58 %

Sondage