Soirée ‘un long dimanche de fiançailles’

Publié le 04/06/2018 - 14:47
Mis à jour le 04/06/2018 - 16:31

Pour sa dernière soirée avant les vacances et une nouvelle édition de CinEplage fin août, le collectif CinEclate vous convie à une soirée d'exception pour son cycle " Première Guerre Mondiale." Le 14 juin 2018 au Cinémavia de Gray.

PUBLICITÉ

La soirée débutera à 20h avec la présentation et la projection du court métrage  » Guerre hier  » tourné par les élèves de Segpa du collège Delaunay et qui a obtenu le prix collège jury élève lors du 24e festival de cinéma et vidéo des Lumières de Luxeuil. Un film sur le thème de la guerre, entre hier et aujourd’hui. 

Le collectif CinEclate projettera ensuite le film  » un long dimanche de fiançailles  » de Jean-Pierre Jeunet avec Audrey Tautou, sorti en 2004 et tiré du livre de Sébastien Japrisot.
Un regard singulier sur les conséquences de la guerre sur les proches qui ne vous laissera pas insensible.

Comme depuis deux mois, l’artiste Philippe Duwald sera à nos cotés afin de présenter quelques unes de se créations en vue de la grande exposition programmée en novembre prochain à la salle des congrès. Des documents d’archives compléteront aussi tandis que l’équipe de CinEclate offrira à l’issue de la projection, un verre amical et quelques délices gustatifs.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 14.93
ciel dégagé
le 26/08 à 0h00
Vent
1.03 m/s
Pression
1019.36 hPa
Humidité
78 %

Sondage