Alerte à la bombe : un couple avec des antécédents psychiatriques

Publié le 29/12/2009 - 07:33
Mis à jour le 29/12/2009 - 07:33

Les auteurs de l’alerte à la bombe à la gare de Vesoul, un homme et une femme, âgés de 36 ans, et tous les deux connus pour leurs antécédents psychiatriques, ont été interpellés dimanche soir à leur domicile vésulien seulement une heure et demie après leur appel à la SNCF.

Ils ont été identifiés grâce au numéro de leur téléphone portable. Selon un officier de police, ils se faisaient « passer pour des Arabes».

L’alerte qui a entraîné l’évacuation de la gare et contraint la SNCF à interrompre la circulation des trains, notamment sur la ligne Belfort-Paris, pendant plus d’une heure. Le couple a été interné d’office.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Evasions à Dijon : le détenu recherché visé par une notice rouge d’Interpol

Un homme de 19 ans, qui s'était évadé de la prison de Dijon fin novembre 2025 avec un autre détenu rattrapé depuis, fait l'objet d'une notice rouge d'Interpol, a constaté mardi16 décembre l'AFP. L'organisation internationale de police criminelle, dont le siège est à Lyon, a publié sur son site internet une fiche concernant ce natif de Marseille, recherché par les autorités françaises pour "évasion en bande organisée en état de récidive légale".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 13.14
partiellement nuageux
le 18/12 à 15h00
Vent
3.2 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
68 %