Appel à témoins : un homme recherché depuis plus d’un an

Publié le 04/11/2013 - 17:31
Mis à jour le 04/11/2013 - 17:36

Les enquêteurs de la section de recherches de Chambéry font appel au public dans le but de retrouver un homme qui a été vu à proximité de l’endroit où quatre personnes ont été tuées, près d' Annecy, en Haute-Savoie.

capture_decran_2013-11-04_a_17.17.42.png
Portrait robot de la personne recherchée
PUBLICITÉ

La gendarmerie aimerait pouvoir entrer en contact avec le conducteur d’une motocyclette circulant le le long de la Combe d’Ire, à Doussard – Chevaline entre 15h15 et 15h40, le 5 septembre 2012, ou toute personne susceptible d’avoir des renseignements à son propos.

Rappelons que les corps de quatre victimes, tuées par balles, avaient été retrouvés sur une aire de stationnement, le « parking du Martinet ». Les victimes ont été identifiées comme étant Saad Al-Hilli et son épouse Ikbal, résidant à Claygate, Surrey en Grande Bretagne ; la mère d’Ikbal Al-Saffar Suhaila Al-Allaf vivant en Suède, et Sylvain Mollier, un cycliste français résidant à Ugine (73). Les Al-Hilli avaient deux filles qui ont survécu au drame après que l’une ait été atteinte d’une balle à l’épaule.

Les enquêteurs de la section de recherches de Chambéry font ainsi appel à toute personne qui reconnaîtrait l’homme dont le portrait robot est joint.

L’attention doit être portée sur le casque décrit par les témoins comme étant de couleur noire ou foncée avec ouverture latérale au niveau de la mentonnière. Le seul casque sur le marché correspondant à cette description est un casque GPA type ISR.

Quiconque pouvant apporter des renseignements utiles aux enquêteurs est prié de contacter la section de recherches au numéro vert suivant : 0800 002 950

Cet appel à témoins est lancé conjointement par l’équipe commune d’enquête franco-britannique créée le 21 septembre 2012 à Annecy. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Le suspect n°1 dans la disparition de Narumi Kurozaki interrogé ce mercredi au Chili

Nicolas Zepeda-Contreras, l'ex-petit ami de Narumi Kurozaki, portée disparue depuis décembre 2016, est interrogé ce mercredi 17 avril 2019 à Santiago du Chili. Une délégation bisontine a été envoyée dès lundi au Chili dans le but de préparer cet interrogatoire particulièrement attendu pour l'enquête.

Notre Dame de Paris, défigurée mais encore debout, sera « rebâtie » promet Macron

Ravagée ce lundi 16 avril 2019 par un incendie, apparemment accidentel, Notre-Dame de Paris a été défigurée mais ne s'est pas totalement effondrée grâce à l'intervention des pompiers qui sont parvenus à maîtriser les flammes et sauver la structure de l'édifice, qu'Emmanuel Macron a promis de "rebâtir". Une souscription nationale va d'ailleurs être lancée, a confirmé Emmanuel Macron, pour aider à une reconstruction qui s'annonce longue et difficile.

Affaire Narumi : le suspect entendu au Chili cette semaine par les enquêteurs bisontins

Une délégation de magistrats et de policiers français est attendue au Chili lundi 15 avril 2019 afin de participer en milieu de semaine à l'audition du suspect dans la disparition de Narumi Kurosaki, une étudiante japonaise à Besançon en décembre 2016, a-t-on appris dimanche  de source proche du dossier.

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 18.06
ciel dégagé
le 20/04 à 9h00
Vent
2.81 m/s
Pression
1024.762 hPa
Humidité
63 %

Sondage