Appel à témoins : vol avec violences à Roche-lez-Beaupré

Publié le 17/12/2013 - 16:38
Mis à jour le 16/04/2019 - 17:42

Dans le cadre d’un vol avec violences commis le vendredi 13 décembre 2013 au préjudice d’un particulier, la gendarmerie diffuse un appel à témoins. 

 ©
©

Le vendredi 13 décembre 2013 entre 6h et 7h30, alors qu'il se trouve à son domicile à Roche-lez-Beaupré, un particulier est réveillé par la présence dans son logement, de quatre individus vêtus de sombre.
Après une fouille de la maison, les agresseurs vont quitter les lieux après avoir enfermé la victime dans un placard.

Toute personne ayant remarqué un élément et une information utiles à l'enquête en cours est invitée à contacter le numéro vert - gendarmerie du Doubs - 0800 00 48 43 -  mis en place au profit des enquêteurs de la brigade de gendarmerie de Roulans et de la brigade de recherches de Besançon.

Faits Divers

Bébés congelés en Haute-Saône : la mère reconnaît le double infanticide

Une femme d’une cinquantaine d’années a reconnu être à l’origine de la mort de deux nourrissons dont les corps ont été découverts dans un congélateur à Aillevillers-et-Lyaumont en Haute-Saône par l'un de ses enfants le 10 février 2026. Le procureur de la République de Besançon, Cédric Logelin, a confirmé ces éléments lors d’une conférence de presse tenue jeudi 12 février 2026.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 4.92
couvert
le 14/02 à 00h00
Vent
2.65 m/s
Pression
990 hPa
Humidité
92 %